The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

Politique d’expédition

livraison
Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit par la poste à : 1000 Gerrard St E C14, Toronto, ON M4M 3G6

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps qu’il peut prendre pour que votre produit échangé vous atteigne, peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50 $, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

En achetant auprès de The Vape Company, vous acceptez d’avoir plus de 19 ans.

Les commandes sont traitées et récupérées entre 15h00 et 17h, heure de l’Est, du lundi au vendredi (hors vacances). Il faut généralement un jour ouvrable pour traiter une commande. Le temps d’expédition peut varier en fonction de votre emplacement et le choix du service d’expédition.

Toutes les commandes sont expédiées avec la signature et la carte d’identité valide du gouvernement requise. Une fois que nous pourrons vérifier votre âge (livraison réussie de la commande), vous serez exempté d’avoir à signer pour les colis pour les commandes ultérieures. Si la preuve d’âge ne peut pas être vérifiée, La Société Vape n’est pas responsable des frais supplémentaires encourus pour les colis retournés à l’expéditeur.

Afin d’être admissible à la livraison gratuite, le sous-sol de votre commande (après remises, mais avant taxes) doit dépasser 50 $ CAD.

Les délais d’expédition estimés peuvent être affectés par plusieurs facteurs, y compris, mais ne se limitent pas à

  • Votre choix de coursier
  • Votre choix de service de livraison (Expédition accélérée, Xpresspost, etc.)
  • Votre emplacement (toutes les commandes sont expédiées sur 1000 Gerrard St E Toronto, ON M4M 3G6
  • Le jour où la commande a été passée (certains coursiers ne fonctionnent pas le week-end)
  • Conditions météorologiques
  • Actes de Dieu (risques naturels et occurrences inévitables hors de notre contrôle : tremblements de terre, incendies de forêt, inondations, soulèvements rebelles, attaques de grenouilles, etc.)
  • Vacances

Une fois votre commande passée, le courrier respectif vous fournira une date d’expédition estimée. Comme il s’agit d’une estimation, la date d’arrivée peut varier.

Nous vous demandons de signaler au service à la clientèle la réception d’un produit endommagé dans les 24 heures suivant la livraison et de ne pas jeter l’article endommagé et son emballage. Si vous omettez de déclarer des dommages-intérêts dans ce délai, nous ne serons pas en mesure de déposer une réclamation auprès du transporteur, ce qui signifie que nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des dommages.

Une fois que vous nous aurez avisés que votre produit a été endommagé, la Compagnie Vape déposera une réclamation auprès de l’expéditeur. Le traitement des réclamations prend généralement de 8 à 10 jours ouvrables. S’il vous plaît ne pas jeter le produit endommagé ou l’emballage. En règle générale, l’expéditeur sera envoyé pour ramasser l’article pour l’inspection et le traitement. Nous aurons besoin de votre aide pour le rendre disponible pour le ramassage à la date et à l’heure prévues.

Dans la plupart des cas, nous pouvons commander un appareil de remplacement sans frais pour vous dès que le endommagé a été ramassé. Toutefois, l’issue de la réclamation peut entraîner des frais pour l’article de remplacement. Les remplacements sont soumis à disponibilité.

Si vous recevez un produit qui a brisé le verre ou une nuance bosselée et le signaler dans les 24 heures, nous fournirons le verre de remplacement ou de l’ombre sans frais supplémentaires. Si vous souhaitez retourner un produit qui a été reçu avec du verre cassé ou une nuance bosselée, la politique de rendement standard s’appliquera.

La Société Vape n’est pas responsable du remboursement des frais de main-d’œuvre ou des retards de projet qui peuvent se produire en raison de la réception de marchandises endommagées. Nous vous recommandons toujours d’attendre pour planifier l’installation jusqu’à ce que votre appareil est arrivé et a été inspecté.

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

Shipping Policy

Shipping 
To return your product, you should mail your product to: 1000 Gerrard St E C14, Toronto, ON M4M 3G6

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. 

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. 

If you are shipping an item over $50, you should consider using a traceable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item. 

By purchasing from The Vape Company you are agreeing to be 19+ years of age. 

Orders are processed and picked up between 3pm to 5pm Eastern Time, Monday to Friday (Excluding Holidays). It typically takes one business day to process an order. Shipping time can vary depending on your location and choice of shipping service.

All orders are shipped with signature and valid government ID required. After we can verify your age (successful delivery of order) you will be exempt from having to sign for packages for subsequent orders. If proof of age cannot be verified, The Vape Company is not responsible for additional fees incurred for packages being returned to sender.

In order to qualify for free shipping, the subtotal of your order (after discounts, but before taxes) must exceed $50 CAD.

Estimated shipping times may be affected by several factors, including, but not limited to 

  • Your choice of courier
  • Your choice of delivery service (Expedited Shipping, Xpresspost, etc.)
  • Your location (all orders are shipped out of 1000 Gerrard St E Toronto, ON M4M 3G6
  • The day on which the order was placed (some couriers do not operate on weekends)
  • Weather conditions
  • Acts of God (natural hazards and unavoidable occurrences outside of our control: earthquakes, wildfires, floods, rebel uprisings, frog attacks, etc.)
  • Holidays

Once your order is placed, the respective courier will provide you with an estimated shipping date. As it is an estimate, the date of arrival may vary.

We ask that you report to Customer Service the receipt of a damaged product within 24 hours of delivery and do not discard the damaged item and its packaging. If you fail to report damages in this time frame, we won't be able to file a claim with the carrier which means we can't accept responsibility for the damages.

Once you notify us that your product was damaged, The Vape Company will file a claim with the shipper. Claims typically take 8-10 business days to process. Please do not discard the damaged product or the packaging. Typically, the shipper will be dispatched to pick the item up for inspection and processing. We'll need your help in making it available for pickup on the scheduled date and time.

In most cases, we can order a replacement fixture at no cost to you as soon as the damaged one has been picked up. However, the outcome of the claim may result in a charge for the replacement item. Replacements are subject to availability.

If you receive a product that has broken glass or a dented shade and report it within 24 hours, we will provide replacement glass or shade at no additional charge. If you wish to return a product that was received with broken glass or a dented shade, the standard return policy will apply.

The Vape Company is not responsible for reimbursement of any labor costs or project delays that may occur due to the receipt of damaged goods. We always recommend that you wait to schedule installation until after your fixture has arrived and been inspected.