The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

VYPE

  • VYPE

Conçu par British American Tobacco (BAT), le Vype ePen 3 est un kit de démarrage de la bouche à poumon vraiment facile à utiliser, destiné à vous faire vaping d'une manière abordable et simple. Comme son nom l'indique, le Vype ePen 3 est la troisième génération de la série ePen et le plus récent ajout construit plus loin sur le design emblématique. En termes de capacités, l'ePen 3 est équipé d'une cellule interne de 650mAh et utilise des gousses pré-remplies de 2mL de vype qui devraient fournir environ 200 bouffées de vapeur. Bien que l'appareil est assez impressionnant, en particulier pour sa taille et son coût, le véritable attrait de la Vype ePen 3 réside dans les gousses qu'il utilise. Dans ce kit, les vapers recevront des cartouches de menthe croustillante et de tabac mélangé, avec 18 mg/ml de nicotine à base libre ou 30 mg de sels de nicotine vPro. Il ya un assortiment d'autres saveurs également disponibles pour l'appareil, mais ils sont vendus séparément. En fin de compte, le Vype ePen 3 offre vapers un extrêmement pratique, poche de taille e-cigarette qui devrait aider tout fumeur facilement la transition vers vaping.

L'un des plus grands différenciateurs en ce qui concerne la qualité de construction est très certainement le matériau utilisé dans la construction du châssis. Il semble que l'ePod Vype ne tire pas de coups de poing dans ce département et opte pour une construction de carrosserie en métal contrairement au plastique habituel que leurVype ePen 3 en vedette afin de réduire les coûts.

Le résultat est un dispositif légèrement plus lourd, mais qui ne se sent jamais encombrant grâce à la faible taille globale du kit.

L'ePod Vype ne fléchit pas vraiment les muscles en tenant compte de son attrait esthétique. Ce que nous obtenons à cause de cela est un design relativement minimaliste qui parvient encore à bien paraître.

Contrairement à la plupart des appareils de type pod, l'ePod Vype utilise un chargeur magnétique propriétaire similaire au juul. C'est une sorte de déception à notre avis car cela rend les choses plus difficiles dans le hasard que le chargeur est égaré ou perdu. Vous l'utilisateur n'aura pas d'autre choix que d'acheter un autre de ces chargeurs propriétaires de Vype eux-mêmes.

Les kits de type Pod se divisent généralement en deux camps qui ont tendance à diviser sa base d'utilisateurs. L'appareil utilise soit des gousses rechargeables qui permettent à l'utilisateur de vaper tout e-liquide de leur choix comme le ou dans le cas de l'ePod Vype, l'utilisateur est tenu d'acheter des gousses préremlayées avec e-liquide créé, emballé, et vendu par le fabricant lui-même.

Bien que cela pourrait être une mauvaise chose pour les fans de style pod qui sont sur un budget, ceux qui recherchent le plus de commodité quand il s'agit de mettre en place et d'utiliser leurs appareils pourraient voir la valeur dans ce.

L'ePod Vype parvient également à clouer le flux d'air idéal MTL vers le bas pat car il offre une expérience vaping lisse et satisfaisante que la plupart des vapers transition ou débutants viendra à apprécier.

Flexibilité de puissance

Il n'y a pas grand-chose à dire sur l'ePod Vype à cet égard.  La facilité d'utilisation simplifiée conduit souvent à un manque d'options et ce dispositif illustre bien cette utilisation directe et le manque d'options générales et de modes vaping pour jouer avec.

Pour commencer, le système de livraison d'énergie sur l'ePod Vype est beaucoup mieux que nous avons connu pratiquement zéro ratés sur l'appareil.

Comme la plupart des kits, l'ePod Vype offre une courte suite de fonctionnalités qui rendent l'appareil beaucoup plus sûr à utiliser. Cette liste s'étend à une protection surfacturation et sur courant qui garantit que la batterie interne utilisée dans l'appareil ne tire pas trop de courant de la prise et ne permettra pas à la batterie de se charger au-dessus du seuil de sécurité recommandé.

Une protection de sur-décharge est également présente, ce qui coupe la livraison d'énergie sur l'ePod Vype dès que la batterie interne tombe en dessous d'une certaine voltalimite ge.

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

VYPE

  • VYPE

Designed by British American Tobacco (BAT), the Vype ePen 3 is a truly easy-to-use mouth to lung starter kit, meant to get you vaping in an affordable and simple way. As the name suggests, the Vype ePen 3 is the third generation of the ePen series and the newest addition builds further onto the iconic design. In terms of capabilities, the ePen 3 comes equipped with a 650mAh internal cell and utilizes pre-filled 2mL vype pods which should provide approximately 200 puffs of vapor. While the device is fairly impressive, especially for its size and cost, the true appeal of the Vype ePen 3 lies in the pods it uses. In this kit, vapers will receive Crisp Mint and Blended Tobacco Cartridges, with either 18mg/ml freebase nicotine or 30mg vPro nicotine salts. There are an assortment of other flavours also available for the device, though they are sold separately. Ultimately, the Vype ePen 3 offers vapers an extremely practical, pocket sized e-cigarette that should help any smoker easily transition to vaping.

One of the biggest differentiators as far as build quality is concerned is most definitely the material used in constructing the chassis. It looks like the Vype ePod doesn’t pull any punches in this department and opts for a metal body construction in contrast to the usual plastic that their Vype ePen 3 featured in order to cut down on costs.

The result is a slightly heftier device, but one that never feels cumbersome thanks to the low overall size of the kit.

The Vype ePod doesn’t really flex any muscles when taking into account its aesthetic appeal. What we get because of this is a relatively minimalist design that still manages to look good.

In contrast to most pod-style devices, the Vype ePod uses a proprietary magnetic charger similar to the juul. This is kind of a letdown in our opinion as this makes things more difficult in the off chance that the charger is misplaced or lost. You the user won’t have any choice but to buy another one of these proprietary chargers from Vype themselves.

Pod-style kits usually fall into two camps which tends to divide its user base. The device either uses refillable pods that enable the user to vape any e-liquid of their choosing like the or in the case of the Vype ePod, the user is required to purchase pods prefilled with e-liquid created, packaged, and sold by the manufacturer itself.

While this might be a bad thing for pod-style fans who are on a budget, those looking for the utmost of convenience when it comes to setting up and using their devices might see value in this.

The Vype ePod also manages to nail down the ideal MTL airflow down pat as it delivers a smooth and satisfying vaping experience that most transitioning or newbie vapers will come to appreciate.

Power Flexibility

There’s not much to say about the Vype ePod in this regard.  Streamlined usability often leads to a lack of options and this device exemplifies this well with its straightforward use and lack of general options and vaping modes to play around with.

For starters, the power delivery system on the  Vype ePod is a lot better as we’ve experienced practically zero misfires on the device.

Like most kits, the  Vype ePod offers a short suite of features which make the device a lot safer to use. This list extends to an overcharging and overcurrent protection which ensures that the internal battery used in the device doesn’t draw too much current from the outlet nor will it allow the battery to charge over the recommended safety threshold.

Over-discharging protection is also present which cuts off the power delivery on the  Vype ePod as soon as the internal battery falls below a certain voltage limit.