The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

STLTHVAPE

STLTH est une marque de vape à la nicotine fondée par un groupe d’entrepreneurs du Canada et des États-Unis. Ce groupe d’individus étaient tous d’anciens fumeurs qui comptaient sur des produits vape pour remplacer leurs cigarettes traditionnelles. Cependant, lorsqu’il est confronté à diverses activités quotidiennes et les horaires de la vape moyenne ne semble pas raisonnablement facile à utiliser. Ils ont ensuite conçu une solution et créé la marque STLTH pour fournir aux utilisateurs de tous les jours une vape de nicotine pratique et compacte qu’ils pourraient prendre n’importe où.


STLTH comprend un seul appareil conçu pour les fumeurs de tous les jours qui ont besoin d’une alternative plus saine aux cigarettes. Cet appareil facile à utiliser ne comporte que deux composants qui sont; la batterie (appareil) et la nacelle. La batterie ou l’appareil est tout simplement là où toute la puissance vient, il est un composant clé pour la fonction de la vape. La gousse est l’endroit où la bobine (filtre) et l’e-liquide contenant de la nicotine est placé. La gousse est scellée ce qui signifie que vous ne pouvez pas le remplir et vous ne pouvez pas remplacer la bobine. Une fois que l’e-liquide dans la gousse a été vapé et la gousse est vide, vous jetez simplement la gousse et le remplacez par un autre. Utiliser l’appareil est simple; vous ne faites rien de plus que brancher la gousse dans l’appareil et commencer à vaping.


Chez The Vape Company, vous pouvez trouver le kit de démarrage STLTH qui comprend une gousse de souffle de baies dans les quatre couleurs; noir, gris, bleu marine et rose. Vous pouvez également acheter uniquement l’appareil sans la gousse supplémentaire dans l’une des quatre couleurs disponibles. Pour les gousses de remplacement, nous avons plus de 22 saveurs disponibles. Les gousses de remplacement sont disponibles dans un paquet de 3 et sont disponibles en 3 niveaux différents de nicotine; 20mg (2%), 35mg (3%), et 50mg (5%). Tous les kits de démarrage, appareils et saveurs STLTH mentionnés ci-dessus sont disponibles à l’achat en magasin ou en ligne chez The Vape Company.

Pour plus d’informations et de l’aide concernant les différents niveaux de nicotine et les saveurs discuter avec nous, envoyez-nous un courriel à support@TheVapeCompany.com,ou visitez-nous en magasin.

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

STLTHVAPE

Banner

STLTH is a nicotine vape brand founded by a group of entrepreneurs from Canada and the US. This group of individuals were all ex-smokers who relied on vape products to replace their traditional cigarettes. However when faced with various day to day activities and schedules the average vape did not seem reasonably easy to use. They then designed a solution and created the STLTH brand to provide everyday users with a convenient and compact nicotine vape they could take anywhere.


STLTH includes one single device designed for everyday smokers who need a healthier alternative to cigarettes. This easy to use device only has two components which are; the battery (device) and the pod. The battery or device is simply where all the power comes, it is a key component for the function of the vape. The pod is where the coil (filter) and the e-liquid containing nicotine is placed. The pod is sealed meaning you cannot refill it nor could you replace the coil. Once the e-liquid in the pod has been vaped and the pod is empty, you simply throw out the pod and replace it with another. To use the device is straightforward; you do no more than plug the pod into the device and begin vaping.


At The Vape Company you can find the STLTH starter kit which includes one berry blast pod in all four colours; black, grey, navy blue, and pink. You may also purchase only the device without the extra pod in any of the four colours available. For replacement pods we have over 22 flavours available. Replacement pods come in a pack of 3 and are available in 3 different levels of nicotine; 20mg (2%), 35mg (3%), and 50mg (5%). All STLTH starter kits, devices, and flavours mentioned above are available for purchase in-store or online at The Vape Company.

For information and help regarding various nicotine levels and flavours chat with us, email us at support@TheVapeCompany.com, or visit us in-store.