The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

Page d'accueil

  • Page d'accueil

Au secteur de la vape, nous croyons que l'industrie de la vape peut réduire considérablement la quantité de fumeurs dans le monde.

La Vape Company a été établie à Toronto, en Ontario. Notre objectif est de fournir un environnement qui a montré toutes les informations nécessaires pour connaître et comprendre l'industrie vape.

Avec notre boutique en ligne, nous offrons une expérience de magasinage avec des vapers partout au Canada. Les clients de villes comme Vancouver, Edmonton, Québec, Whitby, Markham ont la possibilité de magasiner des appareils vape et des e-liquides en ligne.

Avec nos frais d'expédition fixe et la livraison gratuite sur commande de 30 $ avant taxes, votre colis peut être livré dans les 2-4 jours.

Si les clients de la région du Grand Toronto souhaitent prendre leurs commandes de vape en magasin, ils ont la possibilité de le faire aussi.

Au Canada, la cigarette vapes-électronique est disponible depuis un certain temps. Il offre une excellente alternative au passage des cigarettes traditionnelles qui contiennent du tabac. Les produits Vape sont de nombreuses formes, formes et tailles. AIOs, Starters kits, Close Pod system, Open Pod system are just many of the smaller devices may even be mistaken as being a traditional cigarette. Cependant, la principale différence est à l'intérieur. Au lieu du tabac, ils ont un mécanisme qui permet le chauffage du jus de E-liquide ou de vape, qui se transforme en vapeur qui est inhalée et expirée par le fumeur. Beaucoup d'utilisateurs satisfaits ont fait l'éloge de l'utilisation de vapes comme ayant plusieurs avantages par rapport aux cigarettes traditionnelles.

Vous pouvez acheter du jus de vape ou des bobines de vape de remplacement en ligne dans les magasins en ligne et à l'un des nombreux magasins de détail qui sont dédiés à s'assurer que vous bénéficiez d'une transition sans faille de cigarettes de tabac à une alternative plus saine. Une boutique en ligne de qualité sera également heureuse de vous fournir des services à la clientèle en ligne et de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir afin que vous sachiez exactement comment utiliser le matériel que vous achetez. Vous pouvez également vous attendre à acheter l'ejuice et le matériel de lad. Un magasin de qualité transportera plus de 150 saveurs pour s'assurer que vous avez la variété. Certaines des saveurs comprennent menthol, tabac, fruits, délice et si vos papilles sont plus sophistiqués, vous pouvez profiter de saveurs gastronomiques ainsi.

Chez The Vape Company, nous garantissons de fournir le service le plus exceptionnel. Plus que tout, notre entreprise est connue pour aider chaque individu à trouver exactement ce qu'ils recherchent pour améliorer leur vie de la manière la plus efficace possible. Que ce soit en ligne ou à l'un de nos sites TVC (Richmond Hill, Toronto, Downtown Toronto, Mississauga), un professionnel de formation sera disponible pour vous aider avec toutes les questions dont vous pourriez avoir besoin. Tous les

La compagnie Vape vous offre le meilleur service à la clientèle de classe mondiale. Nous sommes votre guichet unique vape pour tous vos besoins de cigarettes électroniques! Nous fournissons du matériel vaping et des E-Liquides Premium pour les prix les moins chers au Canada. Fournir des services à l'Ontario, au Québec, à la Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, au Manitoba, en Colombie-Britannique, à l'Ile-du-Prince-Édouard, à la Saskatchewan, à l'Alberta, à Terre-Neuve, ainsi qu'aux commandes internationales! Vous pouvez visiter nos magasins de détail ou acheter en ligne! Si vous achetez un vape en ligne, vous trouverez quelques termes et conditions énumérés comme mesures de précaution. Pour commencer, vous devrez avoir au moins 19 ans pour effectuer l'achat. En outre, si vous n'êtes pas un fumeur, sont enceintes ou allaitent, il est recommandé que vous ne vape pas. Si vous souffrez de certaines affections médicales comme l'hypertension, les maladies cardiaques ou le diabète, il n'est pas recommandé pour vous d'utiliser ces produits. Les médicaments contre l'asthme, la dépression et d'autres affections devraient également s'abstenir. Si vous vous tournez vers la meilleure boutique de vapes au Canada pour les cigarettes électroniques, les vapes, le vaporisateur, le quincaillerie, le jus électronique ou le liquide électronique, alors nous sommes votre fournisseur canadien de vapes et de liquides électroniques américains de haute qualité.  Vous pouvez soit acheter en ligneou trouvez-nous dans l'un de nos nombreux magasins de détail Vape Company (East York, Kensington Market, East Mississauga et Richmond Hill)

 

 

Chez The Vape Company, qu'il s'agisse de matériel ou d'e-liquide, nous ne transporterons que les produits de la plus haute qualité sur le marché. De marques telles que STLTH, Juul, Twelve Monkeys, Koil Killaz Polar Salt, Lemon Drop Ice, Smok Pods et VooPoo Pod Kits. Les nouveaux produits inonderont toujours le marché. Tout notre personnel est formé pour déterminer

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

Home page

  • Home page

At the vape company, we believe that the vape industry can dramatically decrease the amount of smokers in the world.

The Vape Company was established in Toronto, Ontario. Our goal is to deliver an environment that displayed all the information needed to know and understand the vape industry.

With our online store, we provide shopping exprience with vapers all over Canada. Customers in cities such as vancouver, Edmonton, Quebec City, Whitby, Markham have the oppertunity to shop vape devices and e-liquids online. 

With our flat shipping fee and free shipping over order of $30 before tax, your package can be delivered within 2-4 days. 

If customers around the Greater Toronto Area wishes to pick up their vape orders in store, they have the oppertunity to do so as well. 

In Canada, vapes & electronic cigarette have been available for a while now. It offers a great alternative to switching from traditional cigarettes which have tobacco contained in them. Vape products come in many shape, forms, and sizes. AIOs, Starters kits, Close Pod system, Open Pod system are just many of the smaller devices may even be mistaken as being a traditional cigarette. However, the major difference is on the inside. Instead of tobacco, they have a mechanism which allows for the heating of E-liquid or vape juice, which converts into vapor that is inhaled and exhaled by the smoker. Many satisfied users have praised the use of vapes as having several advantages when compared to the traditional cigarettes.

You can buy vape juice or replacement vape coils online from online shops and at one of many retail store locations that are dedicated to ensuring that you enjoy a flawless transition from tobacco cigarettes to a healthier alternative. A quality online store will also be happy to provide you with online customer services and answer any questions that you might have so that you know exactly how to operate the hardware you purchase. You can also expect to purchase the ejuice and hardware from the said store. A quality store will carry more than 150 flavors to ensure that you have variety. Some of the flavors include menthol, tobacco, fruits, delight and if your taste-buds are more sophisticated, you can enjoy gourmet flavors as well.

At The Vape Company we guarantee to provide the most exceptional service. More than anything, our company is known to help each and every individual find exactly what they are looking for to better their lives in the most effective way possible. Whether it is online or at any of our TVC locations (Richmond Hill, Toronto, Downtown Toronto, Mississauga), a trained professional will be available to assist you with any questions you may need. All of

The Vape Company provides you with the best, world class customer service. We are your one stop vape shop for all your Electronic Cigarettes needs! We provide vaping hardware and Premium E-Liquids for the cheapest prices across Canada. Providing service to Ontario, Quebec, Nova Scotia, New Brunswick, Manitoba, British Columbia, Prince Edward Island, Saskatchewan, Alberta, Newfoundland, and also International orders! You can visit our retail store locations or purchase online!If you buy a vape online, you will find some terms and conditions listed as precautionary measures. To begin with you will need to be at least 19 years of age to make the purchase. In addition if you are not a smoker, are pregnant or are breast-feeding it is recommended that you do not vape. If you have certain medical conditions such as hypertension, heart disease or diabetes it is not recommended for you to use these products. Those on medications for asthma, depression and other conditions should also abstain. If you are looking to the best vape shop in Canada for E-cigarettes, vapes, vaporizer, hardware, e-juice or e-liquid, then we are your product Canadian supplier of vapes and high-quality premium US e-liquids.  You can either purchase online or find us at one of our many Vape Company retail store locations (East York, Kensington Market, East Mississauga, and Richmond Hill)

 

 

At The Vape Company whether it be hardware or e-liquid, we will only carry the highest of quality products on the market. From brands such STLTH, Juul, Twelve Monkeys, Koil Killaz Polar Salt, Lemon Drop Ice, Smok Pods and VooPoo Pod Kits. New products will always be flooding the market. All our staff are trained to determine