The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

DISPOSITIFS

  • DISPOSITIFS

Trouver le bon dispositif vape peut être un peu angoissant, mais avec une marque de bonne réputation comme nous disponibles, vous pouvez être à l’aise sachant que tous les produits disponibles à la société Vape sont sûrs à utiliser.

Il existe de nombreux types d’appareils sur le marché de vape. Appareils conçus pour les débutants, les utilisateurs intermédiaires et avancés. Ensuite, il ya des dispositifs conçus uniquement pour certains types d’e-liquides. Pour rendre les choses un peu plus faciles, nous pouvons classer tous ces appareils en quatre groupes.


Quatre principales catégories d’appareils :

  1. Tout-en-Un

Ce groupe d’appareils comprend des systèmes de gousses fermées, des systèmes de gousses ouvertes et de vrais mods de gousses. Ces dispositifs sont recommandés pour les fumeurs à long terme ou les gros fumeurs qui ont besoin de niveaux plus élevés de nicotine.

  1. Kits de démarrage

Les kits de démarrage disponibles chez The Vape Company comprennent des appareils pour les utilisateurs débutants, intermédiaires et avancés. Certains appareils dans ce groupe sont parfaits pour les vapoteurs débutants qui ne cherchent pas trop de nicotine, mais plutôt chercher vaping comme une habitude. D’autres appareils de ce groupe sont destinés aux utilisateurs intermédiaires où la production de vapeur est plus qu’une cigarette, mais moins que des nuages massifs. Ensuite, il ya les dispositifs avancés dans ce groupe qui créent des morceaux massifs de nuages et peut aller jusqu’à des puissances très élevées. Un appareil avancé est idéal pour les trucs!

  1. Mods

Un mod est la partie de la vape qui comprend la batterie ou où la batterie est placée. Cette partie de la vape est ce qui alimente le reste du système. Mods peuvent être achetés séparément ou avec un kit qui comprend un réservoir pour tenir votre e-liquide. Mods sont grands pour les personnes qui veulent des niveaux élevés de puissance et aiment essayer de nouveaux réservoirs.

  1. Vaporisateurs d’herbes

Les vaporisateurs d’herbes sont des dispositifs de vape contrairement aux 3 autres catégories. Vaporisateurs d’herbes sont conçus pour la consommation de marijuana. Ces dispositifs peuvent être utilisés avec des herbes de marijuana, des huiles et de la cire selon l’appareil que vous achetez.


Pour plus d’informations sur quel appareil peut être le mieux pour vous nous envoyer un e-mail à support@TheVapeCompany.com

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada

DEVICES

Finding the right vape device can be a bit nerve-racking but with a reputable brand like us available you can be at ease knowing all products available at The Vape Company are safe to use.

There are many different types of devices on the vape market. Devices designed for beginners, intermediate, and advanced users. Then there are devices only designed for certain types of e-liquids. To make things a bit easier we can categorize all of these devices into four groups.


Four main categories of devices:

  1. All-In-Ones 

This group of devices includes closed pod systems, open pod systems, and real pod mods. These devices are recommended for long term smokers or heavy smokers who require higher levels of nicotine.

  1. Starter Kits

The starter kits available at The Vape Company include devices for beginner, intermediate, and advanced users. Some devices in this group are great for beginner vapers who don’t look for too much nicotine but rather look for vaping as a habit. Other devices in this group are for intermediate users where the vapor production is more than a cigarette but less than massive clouds. Then there are the advanced devices in this group which create massive chunks of clouds and can go up to very high powers. An advanced device is great for tricks!

  1. Mods

A mod is the part of the vape that includes the battery or where the battery is placed. This part of the vape is what powers the rest of the system. Mods can be purchased separately or with a kit that includes a tank to hold your e-liquid. Mods are great for people who want high levels of wattage and like to try out new tanks.

  1. Herb Vaporizers

Herb vaporizers are vape devices unlike the other 3 categories. Herb vaporizers are designed for marijuana use. These devices can be used with marijuana herb, oils, and wax depending on which device you purchase.


For information on which device may be best for you email us at support@TheVapeCompany.com