The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

BOX MOD

  • DEVICES
  • BOX MOD

Le mod de chaque vape est l'un des composants les plus importants de la vape. Le mod est l'endroit où la batterie est placée. Un mod boîte est communément connu pour la sortie des niveaux de puissance élevés. Ces appareils sont idéaux pour les vapoteurs expérimentés. Avec des mods de haute puissance jumelés à des réservoirs de sous-ohm, les vapoteurs peuvent produire d'énormes nuages et une saveur immense. Il existe 3 types de mods boîte; mod de batterie interne, mod de batterie externe unique, et double mod de batterie externe.

Qu'est-ce qu'un mod de batterie interne?

Un mod de batterie interne est un mod qui a une batterie intégrée. Vous n'avez pas à vous soucier de remplacer les batteries ou d'acheter des piles séparément lorsque vous achetez votre mod. Pour recharger tout ce dont vous avez besoin est un câble USB pas besoin d'acheter un chargeur de batterie externe. Les mods internes de boîte de batterie peuvent habituellement alimenter jusqu'à 80W parfois plus.

Exemples d'un mod de batterie interne :

  • Voopoo Drag Mini Mod
  • Geekvape Aegis Mini


Qu'est-ce qu'un mod de batterie externe unique?

Un mod de batterie externe unique est un mod où la batterie n'est pas intégrée. Vous devez acheter une batterie externe avec un tel mod. Ces appareils utilisent souvent 18650 batteries et dans certains cas 20700 ou 21700 batteries. Avec une batterie externe puissante, un appareil peut atteindre des niveaux de puissance plus élevés tout en maintenant la durée de vie de la batterie.

Exemple de mod de batterie externe unique :

  • Geekvape Aegis Solo


Qu'est-ce qu'un mod de batterie externe double?

Un mod de batterie externe double est un mod qui n'inclut pas non plus un construit dans la batterie. Dans ce cas, l'appareil a besoin de deux batteries 18650 pour allumer. Ces batteries sont achetées séparément et ne sont pas livrés avec le mod. Les mods de batterie externes doubles sont très puissants et peuvent même atteindre 200W. Les mods de haute puissance sont excellents pour les vapoteurs qui préfèrent construire leurs propres bobines et utiliser RTA, RDA, ou RDTA. Ils sont également grands pour les vapers qui veulent mettre à niveau leur ancien appareil pour un appareil avec plus de puissance, plus de vapeur, et plus de saveur.

Exemples de mods de batterie externe doubles :

  • Voopoo Drag 2 Mod
  • Geekvape Aegis X Mod
  • Dovpo Squonk Mod
  • Geekvape Aegis Legend Mod
  • Asmodus Minikin 2


Conseils:

  • Lors de l'achat d'un mod de batterie externe, il est important d'en apprendre davantage sur la sécurité de la batterie.
  • L'achat d'un chargeur de batterie externe peut être utile si vous avez plusieurs piles à charger
  • Achetez toujours des piles, des mods, des e-liquides, des bobines et d'autres articles liés à la vape auprès de détaillants de confiance comme The Vape Company

Les mods de boîte sont l'un des sous-catégories des dispositifs de vape. La plupart des mods de boîte de vape sont vendus séparément. Box mods SMOK tels que G-priv et x-baby box mods sont connus comme mods boîte de puissance réglable. mods boîte de vape bon marché tels que eleaf pico mod, ou geekvape box mods ne sont que deux exemples de mods boîte de puissancemods /span-Box qui sont disponibles au Canada. Great Box mods pour débutants pourrait être le geek mini ou geek solo box mods. vape box mods Canada est généralement différent que les mods Box au Royaume-Uni. vape mini box mods sont généralement internes. vape stylos vs mods boîte peut être expliqué par leur forme et leur conception. vape stylos sont généralement ressembler à des dispositifs de forme de stylo, et les mods boîte ont la puissance réglable. googling Box mods près de moi est un excellent moyen de trouver un nouvel appareil vape. box mods Australie est livré avec le mod et la boîte. vape mini box mods tels que voopoo drag mini mod est livré avec 4400 mah batterie interne.

Liste des meilleurs mods vape en 2018 et 2019 au Canada et en ligne à Toronto;

1) ASMODUS 2 180w https://thevapecompany.com/collections/box-mod/products/asmodus-minikin-2-180w

2) Geekvape Aeigs 200w Box Mod https://thevapecompany.com/products/aegis-x-200w-box-mod 

3) voopoo glisser 2 177w box mod - ce mod boîte vape grande et meilleure au Royaume-Uni est également disponible au Canada

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada

BOX MOD

  • DEVICES
  • BOX MOD

The mod of every vape is the one of the most important components of the vape. The mod is where the battery is placed. A box mod is commonly known for outputting high wattage levels. These devices are ideal for experienced vapers. With high wattage mods paired with sub-ohm tanks, vapers can produce huge clouds and immense flavour. There are 3 types of box mods; internal battery mod, single external battery mod, and dual external battery mod.

What is an internal battery mod?

An internal battery mod is a mod which has a battery built-in. You don't have to worry about replacing batteries or purchasing batteries separately when you buy your mod. To charge all you need is a USB cable no need to purchase an external battery charger. Internal battery box mods can usually power up to 80W sometimes more.

Examples of an internal battery mod:

  • Voopoo Drag Mini Mod
  • Geekvape Aegis Mini


What is a single external battery mod?

A single external battery mod is a mod where the battery is not built in. You must purchase an external battery with such mod. These devices often use 18650 batteries and in some cases 20700 or 21700 batteries. With a powerful external battery a device can reach higher wattage levels while maintaining battery life.

Example of single external battery mod:

  • Geekvape Aegis Solo 


What is a dual external battery mod?

A dual external battery mod is a mod that also does not include a built in battery. In this case the device needs two 18650 batteries to turn on. These batteries are purchased separately and do not come with the mod. Dual external battery mods are very powerful and can even reach 200W. High power mods are excellent for vapers who prefer to build their own coils and use RTA’s, RDA’s, or RDTA’s. They are also great for vapers who want to upgrade their old device for a device with more power, more vapor, and more flavor.

Examples of dual external battery mods:

  • Voopoo Drag 2 Mod
  • Geekvape Aegis X Mod
  • Dovpo Squonk Mod
  • Geekvape Aegis Legend Mod
  • Asmodus Minikin 2


Tips:

  • When purchasing an external battery mod it is important to learn about battery safety.
  • Purchasing an external battery charger can be helpful if you have multiple batteries to be charges
  • Always purchase batteries, mods, e-liquids, coils, and other vape related items from trusted retailers like The Vape Company

Box mods are one of subcategory of vape devices. Most vape box mods are sold separately. Box mods SMOK such as G-priv and x-baby box mods are known as adjustable wattage box mods. cheap vape box mods such as eleaf pico mod, or geekvape box mods are just two examples of Box mods that are available in Canada. Great Box mods for beginners could be the geek mini or geek solo box mods. vape box mods Canada is usually different that the Box mods in UK. vape mini box mods are usually internal. vape pens vs box mods can be explained by their shape and design. vape pens are usually look like pen shape devices, and box mods have adjustable wattage. googling Box mods near me is a great way to find a new vape device. box mods Australia comes with the mod and the box. vape mini box mods such as voopoo drag mini mod comes with 4400 mah internal battery.  

 List of best vape mods in 2018 and 2019 in canada and online in toronto; 

1) ASMODUS 2 180w https://thevapecompany.com/collections/box-mod/products/asmodus-minikin-2-180w

2) Geekvape Aeigs 200w Box Mod https://thevapecompany.com/products/aegis-x-200w-box-mod 

3) voopoo drag 2 177w box mod -  this great and best vape box mod in UK is also available in Canada