The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

BATTERIES ET CHARGEURS

 

Vous cherchez des batteries externes et des chargeurs de batterie externes? On vous couvre.


Nous ajoutons toujours plus de piles à l’inventaire pour répondre à toutes nos demandes de clients. Nous portons une variété de batteries vape de marque Samsung et LG en magasin et en ligne. Gardez à l’esprit les batteries vape ne viennent dans différentes tailles et certains dispositifs de vape nécessitent une batterie spécifique. Si vous n’êtes pas sûr de la batterie qui peut être conçue pour votre appareil n’hésitez pas à contacter The Vape Company.


Un achat impressionnant pour tous les utilisateurs externes de batterie est un chargeur de batterie externe. Si vous en avez déjà un, vous savez à quel point un chargeur externe de batterie vape peut être utile. Pour ceux d’entre vous qui sont encore nouveaux à utiliser des batteries vape externes, envisager d’acheter un chargeur externe de batterie vape. Un chargeur externe de batterie de vape peut charger toutes les batteries de vape supplémentaires que vous avez. Donc, une fois que les batteries vape que vous utilisez sont hors de charge, vous pouvez simplement les placer sur le chargeur de batterie vape et les remplacer par votre paire de dos jusqu’à des batteries vape pour continuer à vaping. Un chargeur externe de batterie de vape peut également charger plusieurs batteries de vape en même temps. Selon le chargeur, vous pouvez charger n’importe où entre 2-6 batteries vape en même temps. Cela permet d’économiser du temps et supprime les tracas de vérifier sur vos 2 batteries tous les petits tout en pour voir si votre appareil est prêt à charger 2 de plus.


Pour des raisons de voyage sûres, nous avons également des caisses de batterie vape disponibles pour empêcher quoi que ce soit d’arriver à vos batteries vape.


Il est important de s’assurer que vos batteries vape sont toujours en bon état. Si vous sentez que l’enveloppe autour de votre batterie vape a déchiré ou est décoller aucun besoin d’acheter une nouvelle batterie il suffit de visiter la société Vape en magasin et nos associés vont ré-envelopper votre batterie.


Pour plus d’informations sur la batterie à utiliser avec votre appareil, contactez The Vape Company par le biais de chat en direct, d’e-mail support@TheVapeCompany.comouen magasin.

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

BATTERIES & CHARGERS

 

Looking for external batteries and external battery chargers? We’ve got you covered. 


We are always adding more batteries to inventory to meet all of our clients demands. We carry a variety of Samsung and LG brand vape batteries in store and online. Keep in mind  vape batteries do come in different sizes and some vape devices require a specific battery. If you are unsure about which battery may be designed for your device do not hesitate to contact The Vape Company.


One awesome buy for all external battery users is an external battery charger. If you already have one you know how helpful an external vape battery charger can be. For those of you who are still new to using external vape batteries, consider purchasing an external vape battery charger. An external vape battery charger can charge any extra vape batteries you have. So once the vape batteries you are using are out of charge you can just place them on the vape battery charger and replace them with your back up pair of vape batteries to continue vaping. An external vape battery charger can also charge multiple vape batteries at the same time. Depending on the charger you could charge anywhere between 2-6 vape batteries at the same time. This saves time and removes the hassle of checking on your 2 batteries every little while to see if your device is ready to charge 2 more.


For safe travel purposes we also have vape battery cases available to prevent anything from happening to your vape batteries.


It's important to make sure your vape batteries are always in good shape. If you feel that the wrapping around your vape battery has ripped or is peeling off no need to purchase a new battery just visit The Vape Company in-store and our associates will re-wrap your battery.


For information on which battery is to be used with your device contact The Vape Company through live chat, email support@TheVapeCompany.com, or in store.