The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 30 $ au Canada Couriers only deliver on weekdays

AIO

  • DEVICES
  • AIO

Tous les systèmes in One communément appelés systèmes de gousses sont des dispositifs de vape à la nicotine conçus pour les e-liquides de nicotine de haut niveau et pour les personnes qui sont des fumeurs à long terme qui cherchent à arrêter de fumer. Ces systèmes de gousses sont de petite forme et portent une conception simple facile à utiliser par n'importe quel vaper.

Les systèmes de nacelle peuvent être divisés en 3 catégories; systèmes de gousses fermées, systèmes de gousses ouvertes sans bobines interchangeables, et systèmes de gousses ouvertes avec bobines interchangeables.


Qu'est-ce que les systèmes de gousses fermées?

Les systèmes de gousses fermées sont des dispositifs où vous n'avez pas besoin de remplacer la bobine ou l'e-liquide à l'intérieur de la nacelle. Il suffit de jeter la gousse une fois que l'e-liquide est fini et le remplacer par une nouvelle gousse e-liquide pré-remplie.


Voici quelques exemples de systèmes de gousses fermées :

  • STLTH (EN anglais)
  • Juul
  • Vype Vype


Qu'est-ce que les systèmes de gousses ouvertes?

Les systèmes de gousses ouvertes sont des dispositifs avec lesquels vous avez le contrôle sur la saveur et devez remplir la gousse avec votre propre e-liquide. Parfois, ces appareils vous obligent également à changer la bobine (filtre) à l'intérieur. Il existe deux types de systèmes de nacelles ouvertes; systèmes de gousses ouvertes avec bobines interchangeables et systèmes de gousses ouvertes sans bobines interchangeables.


Exemples de systèmes de gousses ouvertes sans bobines interchangeables :

  • Uwell Caliburn Pod
  • Pod de couronne d'Uwell
  • SmokTech Mico Pod
  • Voopoo Drag Nano Pod
  • SmokTech Infinix Pod
  • Nacelle d'ADN De Vape Orion perdu


Exemples de systèmes de gousses ouvertes avec bobines interchangeables :

  • SmokTech RPM 40, RPM 80, RPM 80 Pro
  • Voopoo Vinci, Vinci Air, Vinci x
  • SmokTech Nord-Nord 2
  • Geekvape Boost Pod
  • Aspire Breeze, Breeze 2, Breeze NXT


Pour décider quelle gousse est la meilleure pour vous pensez à la façon dont vous êtes à l'aise avec le remplacement des bobines et e-liquide. Connaître la réponse à cette question vous aidera à le réduire à quel appareil sera le plus pratique pour vous.


Pour obtenir de l'aide pour l'achat d'un système de gousses nous rendre visite en magasin, nos associés sont hautement formés pour trouver le bon appareil pour vous.


Aio

Qu'est-ce qu'un AIO? Un AIO est un vape compact, généralement mono-pièce de conception, qui vient avec tout ce dont vous avez besoin dans la vape de la boîte que pourquoi ils sont appelés All-In-One ou AIO. La plupart des IA sont en forme de style stylo, avec la partie inférieure abritant une batterie intégrée, et la partie supérieure étant une section de réservoir.

AIO vape également connu sous le nom All-In-One vape ou stylo forme vape dispositifs. habituellement les réservoirs dans les AIA ne sont pas compatibles avec d'autres appareils. La plupart du temps, ces réservoirs ne sont pas livrés avec une connexion standard 510.

AIO vape vs starter kit vape

AIO est généralement un dispositif de forme de stylo et ne vient pas avec une option de puissance réglable. certains AIA sont conçus pour la nicotine salée et certains AIA sont conçus à la fois pour le sel et la nicotine à base libre.

Kit de démarrage - est livré avec le mod, réservoir amovible et très probablement option de puissance réglable ou un écran.

meilleur kit AIO Vape pour Freebase / Régulier E-liquide. (Meilleur AIO ou tout dans un dispositif vape pour les débutants):

1) Aspire pockex - ce kit vape est idéal pour les débutants qui essaient d'arrêter de fumer. le kit de vape pockex est conçu pour la base libre e-liquide https://thevapecompany.com/products/aspire-pockex-aio-kit

2) Uwell caliburn AIO Kit - ce kit vape est idéal pour les débutants essaient d'arrêter de fumer et veulent la possibilité d'utiliser à la fois la nicotine salée et la base libre.  Kit de démarrage Uwell Caliburn Pod

3) KIT aio de démarrage STLTH - kit de llth est livré avec des gousses pré-remplies. système de gousses fermées permet aux clients de ne pas s'inquiéter de changer les bobines ou de brûler des bobines. gousses de stlth vient en 2ml chacun au total chaque paquet contient 6ml de nicotine salée e-liquide https://thevapecompany.com/collections/aio/products/stlth-starter-kit

4) Le kit DE démarrage JUUL est conçu pour les fumeurs à long terme qui essaient d'arrêter de fumer. l'appareil meilleur et moins cher serait le kit de démarrage STLTH. JUUL vs STLTH kits de démarrage sont très similaires. STLTH est beaucoup moins cher et offre une plus grande variété de saveurs. Le kit JUUL AIO est livré uniquement avec 200 mah batterie interne.  https://thevapecompany.com/collections/aio/products/juul-starter-kit

5) SMOK NORD AIO KIT - le célèbre kit de démarrage fumé nord est l'un des meilleurs dispositifs de vape en 2019. le kit nord est livré avec 0.6 bobine de maille qui est conçue pour la saveur et la bobine de céramique de 1.4 qui peut être employée avec le jus électronique de nicotine de sel.  https://thevapecompany.com/collections/aio/products/smok-nord-carbon-fiber-pod-kit

 

Aio

Qu'est-ce qu'un AIO?

Un AIO est un vape dans un design compact, généralement une seule pièce, qui vient avec tout ce dont vous avez besoin dans la vape hors de la boîte. La plupart des IA sont en forme de style stylo, avec la partie inférieure abritant une batterie intégrée, et la partie supérieure étant une section de réservoir.

AIO vape également connu sous le nom All-In-One vape ou stylo forme vape dispositifs. habituellement les réservoirs dans AIOs n'est pas compatible avec d'autres appareils. La plupart du temps, ces chars ne sont pas livrés avec la connexion 510.

AIO vape vs starter kit vape

AIO est généralement un dispositif de forme de stylo et ne vient pas avec une option de puissance réglable. certains AIA sont conçus pour la nicotine salée et certains AIA sont conçus à la fois pour le sel et la nicotine à base libre. 

Kit de démarrage - est livré avec le mod, réservoir amovible et très probablement option de puissance réglable ou un écran. 

meilleur kit AIO Vape pour Freebase / RE-liquide flagrant. (Meilleur AIO ou tout dans un dispositif vape pour les débutants): 

1) Aspire pockex - ce kit vape est idéal pour les débutants qui essaient d'arrêter de fumer. le kit de vape pockex est conçu pour la base libre e-liquide https://thevapecompany.com/products/aspire-pockex-aio-kit 

2) Uwell caliburn AIO Kit - ce kit vape est idéal pour les débutants essaient d'arrêter de fumer et veulent la possibilité d'utiliser à la fois la nicotine salée et la base libre.  https://thevapecompany.com/collections/aio/products/uwell-caliburn-pod-starter-kit

 3) KIT aio de démarrage STLTH - kit de llth est livré avec des gousses pré-remplies. système de gousses fermées permet aux clients de ne pas s'inquiéter de changer les bobines ou de brûler des bobines. gousses de stlth vient dans 2ml chacun et chaque paquet contient 6ml de nicotine salée e-liquide https://thevapecompany.com/collections/aio/products/stlth-starter-kit

 

 4) Le kit DE démarrage JUUL est conçu pour les fumeurs à long terme qui essaient d'arrêter de fumer. l'appareil meilleur et moins cher serait le kit de démarrage STLTH. JUUL vs STLTH kits de démarrage sont très similaires. STLTH est beaucoup moins cher et offre de meilleures saveurs. Le kit JUUL AIO est livré uniquement avec 200 mah batterie interne.  https://thevapecompany.com/collections/aio/products/juul-starter-kit

 

 5) SMOK NORD AIO KIT - le célèbre kit de démarrage fumé nord est l'un des meilleurs dispositifs de vape en 2019. le kit nord est livré avec 0.6 bobine de maille qui est conçue pour la saveur et la bobine de céramique de 1.4 qui peut être employée avec le jus électronique de nicotine de sel.  https://thevapecompany.com/collections/aio/products/smok-nord-carbon-fiber-pod-kit

The consumption of Nicotine based products is restricted to those over legal age in Canada.

Age Verification

By clicking enter, I certify that I am over the age of 19 and will comply with the above statement.

ENTER

Or

EXIT Always enjoy responsibily.
Free shipping on all orders over $30 within Canada Couriers only deliver on weekdays

AIO

  • DEVICES
  • AIO

All In Ones commonly known as pod systems are nicotine vape devices designed for high level nicotine e-liquids and for people who are long term smokers looking to quit smoking. These pod systems are small in shape and carry a simple design easy to use by any vaper. 

Pod systems can be divided into 3 categories; closed pod systems, open pod systems without interchangeable coils, and open pod systems with interchangeable coils.


What are closed pod systems?

Closed pod systems are devices where you don’t need to replace the coil or e-liquid inside the pod. Simply throw out the pod once the e-liquid is finished and replace it with a new pre-filled e-liquid pod.


Examples of closed pod systems are:

  • STLTH
  • JUUL
  • Vype


What are open pod systems?

Open pod systems are devices with which you have control over the flavor and must fill the pod with your own e-liquid. Sometimes these devices require you to also change the coil (filter) inside. There are two types of open pod systems; open pod systems with interchangeable coils and open pod systems without interchangeable coils. 


Examples of open pod systems without interchangeable coils:

  • Uwell Caliburn Pod
  • Uwell Crown Pod
  • SmokTech Mico Pod
  • Voopoo Drag Nano Pod
  • SmokTech Infinix Pod
  • Lost Vape Orion Q & Orion DNA Pod


Examples of open pod systems with interchangeable coils:

  • SmokTech RPM 40, RPM 80, RPM 80 Pro
  • Voopoo Vinci, Vinci Air, Vinci x
  • SmokTech Nord & Nord 2
  • Geekvape Boost Pod
  • Aspire Breeze, Breeze 2, Breeze NXT


To decide which pod is better for you think about how comfortable you are with replacing coils and e-liquid. Knowing the answer to that question will help you narrow it down to what device will be most convenient for you.


For help with purchasing a pod system visit us in-store, our associates are highly trained to find the correct device for you.


AIO

What is an AIO? An AIO is a compact vape, usually single-piece design, that comes with everything you need in the vape out of the box that why they are called All-In-One or AIO. Most AIOs come in a pen-style shape, with the bottom part housing a built-in battery, and the top part being a tank section.

AIO vape also known as All-In-One vape or pen shape vape devices. usually the tanks in AIOs are not compatible with other devices. Most of the time, these tanks do not come with a 510 standard connection. 

AIO vape vs starter kit vape

AIO is usually a pen shape device and does not come with a adjustable wattage option. some AIOs are designed for salt nicotine and some AIOs are designed for both salt and freebase nicotine. 

Starter kit - comes with the mod, removable tank and most likely adjustable wattage option or a screen display. 

best AIO Vape kit for Freebase / Regular E-liquid. (Best AIO or all in one vape devices for beginners): 

1) Aspire pockex - this vape kit is great for beginners that are trying to quit smoking. pockex vape kit is designed for freebase e-liquid https://thevapecompany.com/products/aspire-pockex-aio-kit

2) Uwell caliburn AIO Kit - this vape kit is great for beginners are are trying to quit smoking and want the option of using both salt nicotine and freebase. Uwell Caliburn Pod Starter Kit

3) STLTH Starter aio kit - stlth kit comes with pre-filled pods. closed pod system allows customers not to worry about changing coils or burning coils. stlth pods comes in 2ml each in total each pack contains 6ml of salt nicotine e-liquid https://thevapecompany.com/collections/aio/products/stlth-starter-kit

4) JUUL Starter kit is designed for long term smokers that are trying to quit smoking. the better and cheaper device would be the STLTH starter kit. JUUL vs STLTH starter kits are very similar. STLTH is much cheaper and offers a larger variety of flavors. JUUL AIO kit only comes with 200 mah internal battery. https://thevapecompany.com/collections/aio/products/juul-starter-kit

5) SMOK NORD AIO KIT - the famous smok nord starter kit is one of the best vape devices in 2019. nord kit comes with 0.6 mesh coil which is designed for flavor and the 1.4 ceramic coil which can be used with salt nicotine e-juice. https://thevapecompany.com/collections/aio/products/smok-nord-carbon-fiber-pod-kit

 

AIO

What is an AIO?

An AIO is a vape in a compact, usually single-piece design, that comes with everything you need in the vape out of the box. Most AIOs come in a pen-style shape, with the bottom part housing a built-in battery, and the top part being a tank section. 

AIO vape also known as All-In-One vape or pen shape vape devices. usually the tanks in AIOs is not compatible with other devices. Most of the time, these tanks do not come with the 510 connection. 

AIO vape vs starter kit vape 

AIO is usually a pen shape device and does not come with a adjustable wattage option. some AIOs are designed for salt nicotine and some AIOs are designed for both salt and freebase nicotine.  

Starter kit - comes with the mod, removable tank and most likely adjustable wattage option or a screen display.  

best AIO Vape kit for Freebase / Regular E-liquid. (Best AIO or all in one vape devices for beginners):  

1) Aspire pockex - this vape kit is great for beginners that are trying to quit smoking. pockex vape kit is designed for freebase e-liquid https://thevapecompany.com/products/aspire-pockex-aio-kit 

2) Uwell caliburn AIO Kit - this vape kit is great for beginners are are trying to quit smoking and want the option of using both salt nicotine and freebase. https://thevapecompany.com/collections/aio/products/uwell-caliburn-pod-starter-kit

 3) STLTH Starter aio kit - stlth kit comes with pre-filled pods. closed pod system allows customers not to worry about changing coils or burning coils. stlth pods comes in 2ml each and each pack contains 6ml salt nicotine e-liquid https://thevapecompany.com/collections/aio/products/stlth-starter-kit

 

 4) JUUL Starter kit is designed for long term smokers that are trying to quit smoking. the better and cheaper device would be the STLTH starter kit. JUUL vs STLTH starter kits are very similar. STLTH is much cheaper and offers better flavors. JUUL AIO kit only comes with 200 mah internal battery. https://thevapecompany.com/collections/aio/products/juul-starter-kit

 

 5) SMOK NORD AIO KIT - the famous smok nord starter kit is one of the best vape devices in 2019. nord kit comes with 0.6 mesh coil which is designed for flavor and the 1.4 ceramic coil which can be used with salt nicotine e-juice. https://thevapecompany.com/collections/aio/products/smok-nord-carbon-fiber-pod-kit